INSTRUCTIONS POUR L’ÉMISSION DES BILLETS PAR LES AGENTS DE VOYAGE.

Instructions pour l’émission des billets par les agents de voyage

NE MANQUEZ PAS UN MOYEN D’ACCUMULER DES POINTS.

Pour recevoir le crédit de vos points, veuillez indiquer votre numéro d'identification SkyBonus dans la case « Tour Code » du dossier de réservation. S'il y a un « Code Billet » combinable avec le programme, indiquez-le dans la case « Code Billet ». Delta Air Lines fera le suivi de votre activité et les points seront automatiquement crédités sur votre compte. Voici les formats utilisés par les GDS pour entrer les numéros d'identification SkyBonus dans la case « Tour Code ».

Instructions destinées aux agences

Les exemples précédents utilisent des numéros SkyBonus fictifs comme ESZZZ, SME12345, US1234567, et US123456789. Seuls les codes à 5 caractères commençant par un E, les codes à 8 caractères, les codes à 9 caractères commençant avec deux lettres de code de pays + 7 chiffres et les codes à 11 caractères commençant avec deux lettres de code de pays + 9 chiffres, sont des codes SkyBonus. Ces codes seront à entrer dans la case « Tour Code ». Si d'autres caractères sont ajoutés, le système SkyBonus ne pourra faire le suivi ni du billet ni des points.

Pour gérer un compte d’entreprise, votre agence doit être inscrite au programme SkyBonus pour les agences et votre numéro d’agence (ARC/IATA) doit être indiqué dans le profil SkyBonus de l’entreprise.

Merci de votre participation et de votre collaboration à Delta Air Lines et SkyBonus.

Se connecter

Invalid Username
USERNAME
Invalid Username
PASSWORD
SUBMIT

You are currently logged in.

MON COMPTE
SKYBONUS POINTS
Points disponibles
Points cumulés depuis le début de l'année
Points Redeemed YTD
2019 point d'expiration
2020 point d'expiration
2021 point d'expiration
2020 SKYBONUS QUALIFICATION*