GAGNEZ DES POINTS SKYBONUS.

accumulez des points

RÉINVESTISSEZ DANS VOTRE ENTREPRISE.

SkyBonus vous offre la possibilité d’augmenter vos économies potentielles grâce aux billets primes.

Votre entreprise peut accumuler des points sur les vols éligibles achetés et effectués après votre date d’inscription. Les points peuvent être échangés contre de précieux billets primes, notamment des certificats, des surclassements, des accès au Delta Sky Club®  et bien plus.

Découvrez comment.

C’est facile. Adhérez. Achetez un billet. Voyagez. Gagnez des points. Profitez de vos Primes.

SkyBonus transforme votre budget voyage en primes de voyage en convertissant les dollars que vous dépensez avec Delta ou nos partenaires en points SkyBonus. Assurez-vous de fournir l’identifiant SkyBonus de votre entreprise lorsque vous achetez vos billets et vous accumulerez des points, à condition que :

  • Les billets doivent avoir été achetés partout dans le monde auprès de Delta Air Lines (numéros de billets commençant par 006)
    • Les billets émis depuis l’extérieur de l’Amérique du Nord aient été émis sur le stock de billets DL 006 de Delta pour des vols commercialisés et opérés par Delta
  • Les billets doivent avoir été achetés en Amérique du Nord auprès de certains partenaires :
    • Les billets Air France (numéros de billets commençant par 057), KLM Royal Dutch Airlines (074) et Alitalia (055) doivent être émis depuis l’Amérique du Nord et comprendre un segment de vol transatlantique
    • Les billets Aeroméxico (numéros de billets commençant par 139) doivent être émis depuis l’Amérique du Nord pour des vols sans escale entre les États-Unis et le Mexique opérés à compter du 1er octobre 2017
  • Les vols opérés par  les partenaires SkyTeam® et les compagnies aériennes partenaires en partage de code permettent également d’accumuler des points, à condition que :
    • Les billets soient émis par Delta (006)
    • Les vols soient commercialisés par Delta (numéro de vol DL)

Obtenez des primes lorsque vous offrez du confort à vos employés. Accumulez des points SkyBonus grâce aux surclassements éligibles achetés au plus tard le 1er août 2017. Pour les surclassements achetés avant la période d’enregistrement de 24 heures, votre entreprise accumulera un crédit de points correspondant à la valeur du surclassement. Le cas échéant, le billet initial sera mis à jour une fois le voyage terminé afin de correspondre au nouveau niveau d’accumulation de points.  Le billet initial doit être éligible à l’accumulation de points pour que le surclassement payé après l’achat permette d’accumuler un crédit de points. Veuillez consulter les conditions générales pour savoir quels types de billets sont non éligibles.

Accumulez jusqu’à 30 points par dollar américain dépensé pour des vols éligibles :

  Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3
Voyages à destination de/au départ de ATL, CVG, DTW, MSP, SLC 10 3 1
Tous les autres aéroports de  départ/destination 30 6 3

Le niveau 1 est défini comme étant composé des classes tarifaires Delta suivantes : F, P, A, G, J, C, D, I, Z, W*, Y et B ; classes tarifaires commercialisées par Air France : P, F, J, C, D, I, Z, W, S, A, Y et B ; classes tarifaires commercialisées par KLM : J, C, D, I, Z, X, Y et B ; classes tarifaires commercialisées par Alitalia : J, C, E, D, I, P, A, Y et B ; classes tarifaires commercialisées par Aeroméxico : J, C, D, I, Y et B.

Le niveau 2 est défini comme étant composé des classes tarifaires Delta suivantes : W*, M, H, Q, K, L, U et T ; classes tarifaires commercialisées par Air France : M, U, K, H, L, Q, T** et N ; classes tarifaires commercialisées par KLM : M, U, K, H, L, Q, T** et N ; classes tarifaires commercialisées par Alitalia : M, H, K, V, T, N, S** et X ; classes tarifaires commercialisées par Aeroméxico : M, U, K, H, L, Q et T. 

Le niveau 3 est défini comme étant composé des classes tarifaires Delta suivantes : X, V et E ; classes tarifaires commercialisées par Air France : R, V et T** ; classes tarifaires commercialisées par KLM : R, V et T** ; classes tarifaires commercialisées par Alitalia : L, O et S** ; classes tarifaires commercialisées par Aeroméxico : E, N, R, V et W*.

*Les points accumulés pour les vols commercialisés par Delta et assurés par un de nos partenaires aériens réservés dans la classe tarifaire W compteront comme des points accumulés pour le niveau 1. Les points accumulés pour les vols commercialisés et opérés par Delta réservés dans la classe tarifaire W seront comptabilisés comme une accumulation de points de niveau 2.  Les tarifs Aeroméxico Plus seront comptabilisés comme une accumulation de points de niveau 2 tandis que les autres vols commercialisés par Aeroméxico en classe W seront comptabilisés comme une accumulation de points de niveau 3.

**Les points accumulés pour les vols commercialisés par Air France et KLM réservés dans la classe tarifaire T et les vols commercialisés par Alitalia réservés dans la classe tarifaire S compteront comme des points accumulés de niveau 2, sauf si le produit tarifaire acheté est un billet Basic Economy Light. Les tarifs Basic Economy Light compteront comme des points accumulés de niveau 3.

Se connecter

Invalid Username
USERNAME
Invalid Username
PASSWORD
SUBMIT

You are currently logged in.

MON COMPTE
SKYBONUS POINTS
Points disponibles
Points cumulés depuis le début de l'année
Points Redeemed YTD
2019 point d'expiration
2020 point d'expiration
2021 point d'expiration
2020 SKYBONUS QUALIFICATION*